Pour des réservations de séjours en 2021 : Dans le cas où le séjour ne pourrait pas être effectué à cause d’une interdiction administrative de déplacements relative à l’évolution de la pandémie, nous procéderons au remboursement des acomptes. Il s’agit bien de l’évolution de la pandémie et de restrictions gouvernementales, aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là.

Parce que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités nous nous engageons à vous accueillir dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Nous sommes extrêmement attentifs au respect de toutes les consignes sanitaires communiquées officiellement : gestes barrières, désinfection (protocole sanitaire Gîtes de France validé par le Ministère des Solidarités et de la Santé).

A votre départ, nous procédons au nettoyage et désinfection avec gants, masque, blouse.

Nous respectons le délai entre chaque location (24 à 72 heures).

Nous mettons à votre disposition gel hydro alcoolique et lingettes désinfectantes.

Pour respecter les normes d’hygiène et votre sécurité certains objets pourront avoir été retirés de l’hébergement (documentation papier, journaux, coussins, tapis,…..).

Nous réorganisons le service petit-déjeuner. En raison du respect de distanciation physique, nous ne pouvons, pour l’instant, vous réunir autour de la table commune. Il sera servi en table séparée, à la belle saison ; sous la gloriette, en terrasse couverte ou dans les différents espaces de notre jardin, en respectant les consignes sanitaires et en conservant toujours le sens de l’hospitalité, les moments de convivialité et la diversité de nos petits déjeuners.

Nous protégeons notre Maison et nous prenons soin de nos hôtes en garantissant l’application du protocole sanitaire Gîtes de France et des réglementations des pouvoirs publics en matière de pandémie.

Covid 19

Nos secteurs géographiques